Pour la première fois dans l'histoire du tournoi, trois cérémonies d'ouverture distinctes sont organisées pour les trois pays co-organisateurs.
Au Mexique, Alejandro Fernandez interprétera l'hymne mexicain et Tyla celui de l'Afrique du Sud, en présence de l'ambassadrice de la Coupe du Monde, l'actrice Salma Hayek.
Le 12 juin au Canada, la cérémonie au BMO Field réunira notamment Michael Bublé et Alanis Morissette. Aux États-Unis, le SoFi Stadium de Los Angeles accueillera Katy Perry, Future, Lisa de BLACKPINK et Anitta, avant le match États-Unis-Paraguay. Le groupe Dan + Shay interprétera l’hymne américain et Purahei Soul celui du Paraguay.
