Parmi les initiatives marquantes figurent près de 930 programmes «Merci aux travailleurs», qui ont bénéficié à plus de 129 000 syndiqués et salariés, ainsi que plus de 1.000 programmes «repas syndical», réunissant plus de 140.000 participants.

Parallèlement, les organisations syndicales ont poursuivi le programme «Bien-être des adhérents», à travers 145 actions ayant permis à plus de 63.000 travailleurs de bénéficier d’avantages sur des biens, des services et des prestations de santé. Les syndiqués du secteur de la santé ont également participé à des campagnes de consultations médicales gratuites au profit de plus de 5.000 travailleurs.

Plusieurs salariés ont exprimé leur satisfaction.

«L’entreprise accorde une grande importance aux examens médicaux réguliers pour les employés. Cela nous permet de préserver notre santé et de travailler en toute sérénité», témoigne une salariée.

«Nous remercions le Parti, le Gouvernement et les organisations syndicales pour leur attention constante au bien-être des travailleurs et pour leurs efforts visant à améliorer notre qualité de vie», déclare un salarié.